L’association

Le désir de la Fosse Ô Lyon est avant tout d’offrir à un public mélomane et curieux une programmation singulière, imaginée au gré de ses rencontres avec les différents acteurs culturels de la région. Proposant un répertoire adapté à une pratique amateur de bon niveau, cet ensemble lyonnais conçoit la préparation de ses concerts sur des sessions de courte durée.

Tarif annuel : 10 euros

Conditions d’adhésion :

Être majeur / Être mineur avec autorisation d’adhésion signée par le responsable légal

Adhérer à La Fosse Ô Lyon permet:

- de participer activement à la vie de l’association, que l’on soit musicien ou non (membre de l’orchestre, aide pour l’organisation des évènements, invitation aux Assemblées Générales)

- et/ou de bénéficier de tarif réduit pour tous les évènements payants de l’association ; obtenir des placements « privilège adhérent » lors des évènements entrée libre de l’association pendant l’année de validité de la carte

- et/ou d’être le premier informé des actualités de l’association

Soutenir

Sans adhérer, il est possible de nous soutenir financièrement, au cours des évènements culturels, ou en envoyant un chèque du montant de votre choix à l’ordre de La Fosse Ô Lyon au siège de l’association.

Membres de l’association

Les membres fondateurs :

Présidente : Doriane Georjon                                 Trésorier : Samuel Fernandez

Membres actifs et/ou adhérents

Sont membres actifs les personnes participant à la vie de l’association et/ou ayant adhéré  (cf rubrique Adhérer ci-dessus)

Membres bienfaiteurs

Philippe Sardin

Isabel Fernandez

Juan Fernandez

Sont membres bienfaiteurs les personnes qui versent un droit d’entrée de 40 euros et une cotisation annuelle de 10 euros.

Membres donateurs

Sont membres donateurs les personnes qui effectuent un don d’au moins 300 euros.

Les dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant versé dans la limite de 20% du revenu imposable.

Membres d’honneur

Jean-Louis Jacson

Sont membres d’honneur les personnes rendant un service nécessaire à la concrétisation des projets de l’association, à titre gratuit, sur toute la durée d’une session d’orchestre à la demande d’un des membres fondateurs (prêt de locaux de répétition, prêt de salles de concert, prêt de matériel).

Association loi 1901 - créée en février 2019

Siège de l’association : 26 rue Bellecombe - 69006 LYON